Un Aperçu

L’Université Illinois est fière d’être l’université la plus diversifiée aux Etats-Unis. Ses étudiants viennent de plus de  110 pays. Avec  10,000 étudiants environ sur le campus, Illinois a la plus grande population étudiante  internationale de toute institution publique aux États-Unis.

L’Intensive English Institute (IEI) se trouve sur le campus de l’Université Illinois à Urbana-Champaign, Illinois. Urbana-Champaign est une ville universitaire  micro-urbaine, sûre, de 120,000 personnes. L’IEI est à 210 km au sud de  Chicago, à 270 km au nord-est de  St. Louis, Missouri, et à 200 km à l’ouest d’ Indianapolis, Indiana.

L’IEI  propose deux  programmes principaux : Des programmes Intensifs d’anglais et des programmes Spéciaux pour  des Groupes.

Le Programme d’anglais Intensif enseigne l’anglais académique général  et est destiné aux individus qui désirent améliorer leur connaissance d’anglais pour des raisons personnelles ou professionnelles. Cela comprend des étudiants qui  veulent améliorer leur niveau d’anglais afin de s’inscrire à une université américaine. Le Programme d’anglais Intensif est un programme à plein temps  de 20 heures par semaine.

Des programmes Spéciaux de l’Institut pour  des Groupes sont  conçus pour les universités, les entreprises, les organismes de formation ou des unités internes du campus pour les groupes d ‘étudiants  ayant des besoins précis en anglais.